750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
28 septembre 2008

moussaka't

Une semaine, il y avait dans mon panier quelques augergines et quelques tomates, et dans mon frigo de la viande hâchée... alors... j'ai inventé une moussaka...

ingrédients :

- 4 aubergines, 4 tomates, 1 gros oignons

-boeuf hâché

-béchamel

-gruyère rapé

recette

Faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive, puis quand ils ont dorés, rajouter les légules coupés en petits morceaux et laisser mijoter.

Dans une autre poêle, faire revenir la viande, puis ajouter un peu de concentré de tomates

Dans un plat à four, verser les légumes, étaler la viande par dessus, puis la béchamel. Saupoudrer de gruyère rapé, et hop ! au four !

Une prochaine fois je rajouterai des pignons, et puis aussi des aromates... ça manquait un peu...

(la photo arrive plus tard...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité