750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
19 février 2009

filet mignon au citron vert

pas de photo non plus, mais bon, c'est bien aussi de faire travailler son imagination !

2 citrons verts
fond de veau
sel poivre
1 filet mignon (bien sûr !)
1 filet d'huile
des petits oignons (je les prends surgelés et épjuchés, parce que quelle galère à éplucher ces petits trucs là !)

Faire revenir le filet dans un peu d'huile. quand il est bien doré, rajouté le jus des citrons + le fond de veau et un verre d'eau ainsi que les petits oignons. Couvrir 45 minutes (en surveillant qu'il y ait assez d'eau de temps en temps, parce que c'est le genre de chose que j'oublie souvent).

Normalement, je devais rajouter du lait de coco à ma mixture, mais je n'avais plus de lait de coco -crevettes obligent - donc monsieur n'a pas pu résister à l'envie de rajouter de la crème. C'était bon quand même !

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aurai rajouté de la crème !!!
Publicité
Publicité