750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
24 septembre 2008

tarte aux pommes

DSC04296J'ai pas eu le temps de la prendre entière...

pour la pâte :

1 oeuf entier, 1 pincée de sel, 100g de sucre (ou 50g de fructose), 1 sachet de sucre vanillé, 200g de farine, 50g de maïzéna, 125g de beurre. On mélange les sucres, l'oeuf et le sel, on ajoute la farine et la maïzena, et en dernier le beurre fondu).

pour la garniture :

des pommes bien sûr + 20cl de crème fraiche liquide + 10 cl de lait + 1 oeuf + 3 cs de sucre roux.

et hop ! au four !

Publicité
Commentaires
E
Les tartes aux pommes c'est toujours un délice !
S
Je ne fais pas ma tarte aux pommes comme ça, je mets de la compote en fond de tarte. Mais si tu as eu à peine le temps de la prendre en photo c'est qu'elle doit être délicieuse !!
Publicité
Publicité