750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
11 octobre 2008

épinards carbonara

_pinardsJ'adooooore les épinards. Vraiment, j'adore ça, alors, quand il y en a dans mon panier, c'est la fête. Je les fais cuire (après les avoir rincé 4-5 fois) au cuit-vapeur (c'est mon côté light), pendant ce temps je fais revenir des lardons (pas light) dans une poêle, puis j'ajoute un oignon coupé en petits morceaux. Quand les épinards ont passé 15 minutes dans le cuit-vapeur, je les ajoute dans ma poêle et je mélange. En fin de cuisson je rajoute du mascarpone (je ne suis jamais light très longtemps !), j'ai bien dit du mascarpone et non de la crème allégée... je laisse fondre le mascarpone et zouh ! à table ! Et c'est que pour moi, les 4 autres n'aiment pas ça !

ingrédients : épinards, lardons fumés, oignon, MASCARPONE (ou crème fraîche extra light pour les raisonnables)

popeye

Publicité
Commentaires
S
Je devrais essayer.... dès qu'on prononce "carbonara" à la maison les enfants deviennent fous ! "Epinards" un epu moins déjà... c'est bizarre, non ???
Publicité
Publicité