750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
1 octobre 2008

pain au seigle

ma maman m'a donné un paquet de farine de seigle bio, et voilà ce que j'en ai fait un petit pain plutôt dense :

160 ml d'eau

250g de farine

1 poignée de raisin sec et une autre poignée de pignons

1 cuillère à soupe de levure (et j'ai oublié le sel... mais une pincée ce serait pas mal...)

dans la MAP, programme pâte, puis le sortir de la cuve, le façonner, le laisser lever une demi-heure et l'enfourner à four chaud (180°) pendant 25 minutes.

Promis, s'il en reste après le petit déjeuner, je le prend en photo et je met la photo sur le blog pendant le week end !

Publicité
Commentaires
S
Tu es une vraie magicienne toi !!! On te donne de la farine et tu en fais du pain !!!! Moi j'ai essayé le levain bio à l'épeautre.
Publicité
Publicité