750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
11 avril 2009

poêlée de topinambourg

Me voilà avec un sachet rempli de topinambourg dans mon panier des jardins de cocagne... D'habitude, je les fait en gratin avec de la béchamel, mais là, pas envie de béchamel (surtout que j'essaie de m'alléger de quelques kg en ce moment...). C'est donc parti pour une poêlée :

Eplucher les topinambourg et les plonger dans l'eau bouillante une dizaine de minutes.
Les couper en petits morceaux,  ajouter des pommes de terre (crues) en rondelles et un filet d'huile. Laisser cuire avec un couvercle une demi-heure, et voilà !
DSC06025

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime pô les topinambours ça à un goût d'artichaut et j'aime pô les artichauts ! alors pour utiliser ceux de mon panier bio j'ai prévu un gratin au roquefort, et je mettre beaucoup beaucoup de roquefort !!!
Publicité
Publicité