750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
25 mars 2009

omelette aux patates

1 oignon
4-5 patates
des lardons
du persil.
4 oeufs

faire cuire les patates coupées en petits dés dans une poêle, rajouter les lardons et l'oignon. Quand l'ensemble est cuit rajouter les 4 oeufs battus avec du sel, du poivre, du persil et de la crème fraîche par exemple et laiser cuire un bon 1/4 d'heure.

On peut retourner l'omelette pour la faire bien cuire des deux côtés, mais comme je ne suis pas très adroite, je met un couvercle et je ne la retourne pas !

Promis, je mets la photo bientôt... je n'ai pas trouvé de photo d'omelettes qui ressemble à la mienne sur google !!!

Publicité
Commentaires
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Publicité
Publicité