750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
16 mars 2009

confiture à l'agar agar

pour 2 pots de confiture :500 g de fruits, 400 g de sucre roux et 10 g d'agar agar.

j'ai utilisé des fruits qu'il était temps de manger : un ananas, un reste de pomme et j'ai rajouté un peu de noix de coco rapée (3 cc) et quelques raisins secs.

J'ai coupé l'ananas et le reste de pomme en petits morceaux, puis j'ai ajouté le sucre, la noix de coco et les raisins secs. Une fois que la confiture a été cuite (après 30 bonnes minutes), j'ai rajouté l'agar-agar pour être sûre qu'elle ne soit pas liquide !

la confiture n'est presque pas assez liquide, mais elle est vraiment super sur les muffins.

la photo viendra plus tard... je n'ai pas encore eu le temps ni l'envie...

Publicité
Commentaires
S
Oh je suis encore déçue, il va falloir attendre pour voir la photo... j'adooooore les photos !!!
Publicité
Publicité