750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
17 janvier 2009

confiture

tentative de confiture à la MAP !!!

Je n'ai mis qu'une seule banane, parce que les enfants avaient mangé les autres avant que je ne commence la confiture... J'ai rajouté des kiwis de façon à avoir 500g de fruit, et puis j'ai vu mon bocal plein de gingembre confit et je n'ai pas résisté à en rajouter au mélange...

DSC05271

je récapitule les ingrédients :
500 g de fruits :
       - 1 banane
       - 370 grammes de kiwi
20 g de gingembre confit (pour les romorantinaises, j'en ai à la maison... sinon, il y en a au safran !)
450 g de sucre de canne

après dégustation, je peux dire que c'est fabuleux de tomber sur un petit morceaux de gingembre confit... j'aurai dû en mettre plus !

Publicité
Commentaires
C
tu veux un bout de gingembre confit ??? laisse tomber la MAP, tu as le thermomix !!!
S
Je n'ai jamais essayé de faire mes confitures dans la MAP... confiture aux kiwis ça me tente bien !
Publicité
Publicité