750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
10 mars 2009

mardi gaufres !

gaufresla photo n'est pas de moi, mais vraiment ça y ressemble !

C'est la première fois que je réussi des gaufres comme ça, et que même froides elles sont bonnes... (meilleures encore passées au grille pain !)





Il faut :
4 oeufs
300 g de farine
200 g de beurre
100 g de sucre
75 g de maïzena
2 sachets de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
125 ml de lait
1 pincée de sel

Publicité
Commentaires
C
merci aurélie !
A
Allez, je suis ta 5 eme abonnée..... je viens juste de découvrir ton blog et comme j'adore la cuisine, je suis inscrite à quasi tous les blogs!!!
C
j'adore ces gauffres, j'en fait souvent enfin pas trop non plu car elles sont bonnes mais caloriques...après je suis obligée d'aller courrir plus souvent...lol
B
Miaaam, elles sont superbes!!
S
J'ai de la pâte à spéculoos, j'arrive !!!!
Publicité
Publicité