750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
4 juin 2009

petites emplettes...

j'allais à biomonde juste pour acheter de la purée d'amande... et me voilà avec tout ça...
* purée d'amandes
*purée de noix de cajoux
* farine de maïs
* fécule de maïs
* farine semi complète pour pain
* 4 galettes végétales (ben elles étaient à moitié prix...)
* pâté végétal au sésame

Bon, je ne retournerai pas à biomonde avant le mois prochain, na.DSC06596

Publicité
Commentaires
N
tiens, c à peu près ce que j'achète lorsque je vais dans mon magasin bio (j'adore cette purée d'amandes!).
B
Que de bons produits! Moi aussi quand je vais à ma boutique bio je pars avec une idée en tête et je reviens les bras chargés lol!
C
J'ai vu qu'il existait 2 sortes de purées d'amandes : une blanche, et une marron... j'ai pris la moins chère, mais y a t-til vraiment une différence entre le 2 ?
C
je connais ces produits ils sont excellents !
C
Tiens il faut que j'y aille cet après-midi c'est rigolo<br /> bises
Publicité
Publicité