750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
11 juin 2009

pain chataigne/raisins

Alors que j'avais entrepris le rangement de mon arrière cuisine, je suis tombée nez à nez avec un paquet de farine de "prune-chataigne" du moulin de saint-désiré. Aussitôt vu, aussitôt entamé !

DSC06600DSC06599







ingrédients :
200 ml de lait
100 ml d'eau
260 g de farine de chataigne-prune
210 g de farine type 55
50 g de raisins sec

25 g de pignons
2 CS levure

1/2 CS de sel
1 CS de thym
1 CS de miel

Le tout dans la MAP sur le programme pâte, puis au four après façonnage à 200° pendant 25 minutes.

Publicité
Commentaires
L
waou !!!!!!! une pure tuerie !!!!!!
C
on peut commander sur le site du moulin de saint désiré, mais les frais de port sont un peu énormes...
F
miam, j'adore la farine de chataigne. Super ce pain. Il parait que c'est délicieux aussi dans la pate à crepes.
C
Terrible cette farine je serais curieuse d'y gouter !
A
oh, comme ça doit être bon une farine originale comme ça
Publicité
Publicité