750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
28 mai 2009

bento pique-nique

Me voilà obligée d'emmener les 2 petits (le grand étant parti avec son papa pour une semaine de vélo intensive : l'étoile cyclo) à un entraînement d'aïkido. Petit boubou prépare son katana en plastique et me réclame un pique-nique dans un bento sans onigiri et mademoiselle Zoumzoum veut manger avec des baguettes... Et je n'ai pas beaucoup de temps pour confectionner tout ça avant l'entraînement... Moralité : les sandwiches ça rentre dans les bentobako !

Je ne sais pas si mademoiselle a réussi à manger ses fraises avec des baguettes... ça me parait tout de même mission impossible !

Enfin, c'est pas avec ces bento que je vais concourir chez frenchbento  dommage, c'était super rapide à faire !



DSC06483
POur boubou c'est le o bento(celui de papa) : petit sandwich mimolette jambon avec petit décor en mimolette réalisé par ses petites mimines de 4 ans, tomates cerise, surimi, cup de mayo/ketchup, fraises et cup de sucre (surtout ne pas secouer le bento !) mini-madeleines et petit filou

DSC06488


















Et pour mademoiselle (7ans), à peu près la même chose... bon, ce n'est pas un jeu de kim, je donne la réponse : il manque la cup de mayo/ketch ! (pas la place, elle a pioché chez son frère !)

Publicité
Commentaires
C
mais si tu viens à l'aïkido, tu seras sur le tatami ! tu n'auras pas le temps de manger !
C
je veux bien aller à l'aikido si tu me prépares un petit bento comme ça plein de couleurs!!!!<br /> bises
C
humm sympa ce bento!!
Publicité
Publicité