750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
26 juin 2009

bento sortie de fin d'année !

DSC06617voilà 40 minutes pour remplir le bentobako !

Au programme :
3 onigiri au surimi
3 tomates farcies aux rillettes de crabe
2 sandwich dauphin à la mimolette
1 batonnet de surimi coupé en 2 et enroulé dans une feuille de nori
3 petits macarons nippon aux fruits rouge (réussi cette fois grâce à un excès de kanten et les moules à glaçons de mon ami suédois auquel j'ai rendu visite mercredi (1,99 euro le moule... j'en ai pris 4 !)
et 2 daim pour le fun parce qu'il faut écouler le stock dans d'autres bouches que la mienne !
Et vous avez vu le joli plateau dessous ! merci le suédois !
j'essaie de mettre la recette des macarons nippons demain !

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !
S
Demain au pique-nique je veux le même !!!!!
N
elle a du faire fureur au pique-nique ta demoiselle, la classe!!!
A
J'adore ! En particulier les dauphins ! Bravo ! Trop kawaï ton bento.
C
merci pour le compliment ! C'est la boite lapin extra-terrestre (mais je n'ai pas mis le couvercle ! En ce moment sur bento&co il y a 30% de remise sur 50 euro d'achats (pour les 100 premières commandes)! Ils ont plein de boites (bento) dans ce genre là !
Publicité
Publicité