750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
8 mai 2009

bento à la ferme

DSC06407visite le la ferme bio de la guilbardière avec mes petites sections...

2 batonnets de surimi
2 onigiri + 2 maki sushis au maquereau
2 rondelles de tamagoyaki (je pensais l'avoir loupé en mettant de la sauce à sushi dedans à la place de la sauce soja... et ben... c'est réussi quand même !)
1 inarizushi
1 mochi au sésame
1 bouchée de brownies framboises/ananas
Bento trop rempli... 2 onigiri, ça fait trop. la prochaine fois je n'en mettrai qu'un !

Publicité
Commentaires
C
pour Steph : on verra bien si à partir de combien de sushi tu est calée ce soir !<br /> pour Aureliew : merci !<br /> pour mook : merci pour le compliment... ton blog est tout de même mille fois mieux !! Qu'est ce que je peux passer comme temps dessus !!
M
ça cale ces petites bêtes, hein!<br /> très chouette, ton blog...
A
pfffffffff, je salive à chaque fois devant tes bentos!!!!!!!!!
S
Voilà ce que c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre !!!
Publicité
Publicité