750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
1 mai 2009

bento maison

DSC06321Voilà mon nouveau bento... plus pratique pour la maison, mais il a une boite pour pouvoir le transporter... alors je ne dit pas que je n'irai pas à l'école avec un de ces 4, histoire de frimer...

Il vient de loin, et c'est un cadeau ! Et il me vient de quelqu'un que j'adore ! Mais comment fait elle pour aussi bien me connaître !

J'espère bien vous le présenter joliment garni dans un prochain post... picard viendra à mon secours !

Publicité
Commentaires
A
J'ai les joues toutes roses...Ca m'a fait plaisir de le trouver. Lundi nous allons avec Mme Ramès rue des petits champs. Achats japonais en perspective ! Des bibises !
C
Il est beau!!! Moi je n'ai pas encore cuisiner ton petit colis mais il y a pleins de choses qui me plaisent beaucoup...<br /> Bon 1er mai
S
Je l'ai vu pour de vrai, et c'est vrai qu'il est trop beau !!!
Publicité
Publicité