750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
29 juin 2009

macarons nippons 2è !

et oui, ceux là je les ai réussi !
DSC06614

ingrédients :
15 cl de lait d'amandes
1 cc de kanten, (agar-agar)
2 cs de purée d'amande (blanche c'est mieux mais je n'en ai pas)
2 CS de sucre (brun)
100 g de fruits rouges (fraises, mûres et framboises)

Dans une casserole mettre le lait, le sucre et l'agar-agar, laisser frémir 30 secondes et mélanger aux fruits et à la purée d'amande (mixeur). Verser dans des bacs à glaçons (en silicone sinon c'est indémoulable !!!) et laisser au frais au moins 1 heure.

Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo ! rien à voir avec nos macarons
M
très jolis ... bises
C
pour steph : merci<br /> pour nath : oui, j'ai pris de la purée d'amande pas blanche parce qu'elle était un peu moins chère... et sur des trucs comme ça, c'est pas terrible au niveau couleur... la prochaine fois j'essayerai avec de la purée de noix de cajoux !
N
jolie bannière! ca m'intrigue tes macarons, et comme je vais faire mes courses "bio" demain je vais me noter les ingrédients sur la liste! J'aurais juré qu'il y avait du chocolat dans tes macarons, c la purée qui est si foncée???
S
Jolis en tout cas les petits macarons et la bannière !!!
Publicité
Publicité