750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
14 juillet 2008

cake surimi tomates cerises

DSC03241- 200 g de farine blanche

- 100 g de farine de kamut

- 4 oeufs

- 1 sachet de levure

- 20 cl de crème liquide

-15 cl de lait

- du basilic

- 8 batonnets de surimi

- des tomates cerises (1/2 par cake)

- du gruyère (facultatif)

mélanger le tout à l'aide du robot (ou du thermomix pour certaines...), ajouter le surimi en dernier, sinon, il risque d'être mixé aussi, verser la préparation dans des petits moules en silicone (flexipan pour certaines qui ont aussi un thermomix), mettre une demi tomate cerise dessus pour faire joli et mettre 20 minutes au four.

c'est super pour l'apéro !

Publicité
Commentaires
N
Egalement recette réalisée le we dernier, mais pas eu le temps d'acheter la farine de Kamut...moi j'ai bien aimé, mais moins les hommes ? Je suis certaine que la farine de Kamut aurait donné un petit goût plus prononcé..à refaire.
N
qui est-ce qui m'a dit que tu ne cuisinais pas???? J'en vois plein moi des recettes sympas et appétissantes!!!! J'appelle pas ça "bidouiller" moi!
Publicité
Publicité