750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
21 juin 2009

tamago-yaki aux épinards

DSC06613enfin ! la recette !

Je n'ai toujours pas de poêle adéquate, mais je fais avec...

ingrédients :
3 oeufs
2 CS de sauce soja sucrée
3 pincées de paillettes de nori
1 c à café de sucre (roux)

Dans un bol battre tous les ingrédients et verser la moitié du mélange dans une poêle huilée (parce que l'oeuf ça colle !). Disposer les épinards sur l'omelette et commencer à rouler... une fois tout enrouler, verser la moitié du reste du mélange et recommencer l'opération. Recommencer encore une nouvelle fois avec le reste du mélange. Ensuite, il n'y a plus qu'à découper en tranches.

Publicité
Commentaires
A
Total découverte !! je ne connaissais pas !!
C
Mes premières tentatives de tamago-yaki étaient franchement pas terribles... mais je trouve que ça valait le coup d'insister ! En plus c'est très rapide à faire... Et ça se mange aussi bien froid que chaud !!! Alors, ça n'est que du bonheur !!!
A
oh, ça me plait bien ton truc bizarr la!!
M
C'est super joli et c'est très appétissant !! bravo ^^
O
c'est trop marrant cette omelette roulée
Publicité
Publicité