750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
9 juin 2009

Udon et petits légumes teriyaki

DSC06598Dans un Wok j'ai mis de l'huile de sésame, de la sauce teriyaki (le safran) de la sauce soja sucré (le safran aussi), une CS de sésame blond, du jus de citron vert. Une fois la sauce chaude, j'y ai ajouté des cubes de blancs de poulet. Une fois qu'ils ont été bien revenus, j'ai rajouté 4 tomates, des spaghettis de courgettes, du poivron jaune... une petite tambouille quoi... Et pendant que tout ça mijotait dans mon WOK, j'ai fait cuire des pâtes UDON au froment.

C'était un régal !

Publicité
Commentaires
C
et bien une belle recette qui me tente bien!!! bravo
A
sympa ces pâtes asiatiques
C
trop tard ! On a tout mangé !
N
j'peux en avoir un peu pour midi ? bises
Publicité
Publicité