750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
26 mai 2009

poulet aux petits légumes pour WOK

Comment faire manger des légumes aux enfants sans qu'ils s'en aperçoivent !

2 blancs de poulets coupés en petits morceaux
du 5 épices
du jus de citron vert
de l'huile de tournesol
de l'huile de sésame
du sésame
du vinaigre de riz
1 bouillon cube miso
400 ml d'eau environ
1 sachet de poélée pour Wok

Faire revenir le poulet dans le mélange huiles, 5 épices, vinaigre de riz, jus de citron. Quand le poulet a pris de la couleur, rajouter l'eau + 1 bouillon cube miso et laisser cuire 10 minutes.

Rajouter la poëlée pour WOK surgelé, couvrir et laisser mijoter.

Servir avec du riz

Publicité
Commentaires
M
de jolis petits sablés, ...<br /> et une nouvelle abonnée... bises
C
ben je ne sais pas comment on fait pour vivre sans Wok ! mais non, je rigole Stephanie, à la sauteuse ça doit être à peu près pareil !
C
moi j'ai un wok, j'adore la cuisine au wok!!!!<br /> bonne journée
A
ah...ben moi j'en ai de wok....
S
Bouh... on a pas de wok....
Publicité
Publicité