750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
23 mai 2009

tag trop facile !

Céline de "on s'invite chez Céline" m'a taguée ! Ouf ! c'est pas trop compliqué pour moi : il suffit de dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

ce que j'aime :
- mes sales mômes et leur papa, mes copines et leurs conjoints !
- l'aïkido
- passer du temps sur internet
- mon boulot et certains collègues
- courir, nager, grimper... mais il faut des vacances pour ça, parce qu'en ce moment je n'y arrive pas !
- les choses qui ont un rapport avec le japon : bento, manga, aïkido, karate, contes, les romans de viviane Moore, le clan des otori et lire "planète japon" !
- bouquiner, écouter de la musique
- et manger certaines choses comme les crêpes de môman, les lasagnes de mon chéri...

ce que je n'aime pas :
- les lentilles et les saucisses
- les gens qui me sourient, qui bavardent avec moi et qui sont des langues de vipère quand j'ai le dos tourné
- quand mon homme râle

bon ben voilà, y'a forcément plein d'autres trucs que j'aime et que je n'aime pas, mais bon... c'est déjà pas mal, non ?

alors j'envoie ce tag à :

mademoiselle m.

patchouka

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir répondu à mon tag, et je constate ainsi qu'une de tes copines a appris quelques choses sur tes goûts culinaire!!!
Y
je ne l'avais même pas vu ce tag ... lol<br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> j'y réponds très vite ...<br /> bizzzzz
C
surtout pas ! aucune saucisses ! des knachies à la saucisse de morteau en passant par les chipo et l'andouillette ! par contre je mange des merguez - va comprendre... je te raconterai un jour comment est venue cette aversion !
S
Hep molo sur les maris des copines que tu aimes... hi hi... <br /> ben y a pas grand choses que tu n'aimes pas, et je note que la prochaine fois pas de saucisses lentilles pour une petite bouffe sur le pouce avec toi !!!
Publicité
Publicité