750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
25 avril 2009

album du moment...

... que vous ne trouverez chez aucun disquaire !

Sans_titremerci steph pour ce petit tag rigolo !

  •       Aller sur Wikipédia, cliquez sur “un       article au hasard”. Le premier article qui sort donne le nom de l’artiste ou du groupe.    
  •       Se rendre sur la page des citations, Wikiquote, cliquer sur “page au hasard” . Les derniers mots de la dernière citation de la page seront le titre de l’album.    
  •       Aller enfin sur explorer chez Flickr. La photo       présentée sera la pochette de l’album.

finalement, graphiste, c'est un métier facile : je tag donc moi-même mais sur amstramgram, poupoupidou, mademoiselle m., french bento et le grand méchant cook !

Publicité
Commentaires
M
bon ben il faut que je m'y colle alors ... lol
C
ouais, trop drôle ! A croire que je suis un magnet à nippon ! Sur l'autre blog (je me suis taguée moi-même hihihi...) je suis tombée sur "mangaka"...
S
Titre de l'album : SUMO !!!! Le hasard fait bien les choses.... non pas pour ton poids, hein, mais plus pour la culture asiatique que le mot SUMO engendre !!!<br /> <br /> Ta ti vu comme j'te la cause ben !!! ....
Publicité
Publicité