750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
19 avril 2009

espèce de tamagoyaki

j'ai tout ce qu'il faut ou presque pour réussir ce genre d'omelette, mais rien à faire, je n'y arrive pas... Ce n'est pas très grave, c'est bon quand même !
2 oeufs
1 trait de sauce soja
1 cuil. à café de sucre
des algues en paillettes, mais c'est pas forcé

DSC06278

Normalement, on roule l'omelette sur elle même pendant la cuisson, et après on la coupe en petits morceaux et ça fait de très jolies spirales. Mon omelette ressemble à un boudin... bon... il faut que je m'entraîne !

Publicité
Commentaires
L
le goût est comment je ne le saurai jamais car je ne peux pas manger d'oeufs mais pour la tribu! merci et biz
S
C'est vrai que bienfait ça peut être sympa....
S
Espèce de tamagoyaki toi-même va !!!!
Publicité
Publicité