750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
14 avril 2009

panier de la semaine au safran

Allez, pour une fois je vous mets une photo de mes emplettes de la semaine au Safran... mon magasin préféré. Cette fois, que du raisonnable, pas de gâteaux au sésame, de nougats, de chips de banane... non, regardez plutôt !
agar-agar : 2 sachets
somen au thé matcha (2,80 euro)
soupe miso déshyratée (6 euro l'assortiment de 11 sachets)
condiments pour parfumer le rizDSC06236 (1,50 euro le sachet qui sert plein de fois !)
1 tube de wasabi (1,45 euro)

Mais non, ce n'est pas le panier à gagner ! Il faut bien que je mange, quand même !)

Publicité
Commentaires
J
Tu as de la chance d'avoir un tel magasin a portée de main, c'est une vraie petite mine d'or
J
Tu as de la chance d'avoir un tel magasin a portée de main, c'est une vraie petite mine d'or
N
je mets cette épicerie sur ma liste des choses à faire sur Romo!!!! Y'a pas intérêt à ce qu'ils soient en congé en aout!!!
Publicité
Publicité