750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
3 avril 2009

yaourts aux céréales!

J'adore faire les yaourts... bon, je n'en mange pas souvent, mais je les fais quand même, et j'aime bien innover, au désespoir de mon quatuor.. l'essai de la semaine : le yaourt aux céréales. 100%bio et pour pas cher !

j'ai utilisé :
750ml lait bio
1 yaourt nature bio
du müesli bio
et du lait en poudre bio
du sucre roux bio commerce équitable
(j'ai tout acheté à ED à des prix défiant toute concurrence, sauf le sucre qui vient de leclerc !)

J'ai dosé à l'aide du pot vide : 1 pot de céréales, 1 pot de sucre et 1 pot de lait en poudre, touille touille touille et hop dans la yaourtière !

Pas de photo tout de suite : impossible de remettre la main sur l'un des appareils photo de la maison (et oui Steph, on en a un deuxième, tout petit mais en 10 millions de pixel !)... Si je ne les trouve pas c'est parce que Monsieur à rangé le salon de fond en comble et a dû bien les cacher ranger

Ce petit geste pour la planète ne semble pas avoir été super apprécié à la maison (mais ils faut dire que leur papa les a convaincu que le muësli était en fait des graines pour les oiseaux). Je suis donc contrainte de consommer les 7 yaourts restants, et au petit déj', c'est tip-top !!


Publicité
Commentaires
A
Ah, ben voici encore une idée qui change pour les yaourts
Publicité
Publicité