750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
2 février 2009

pommes au carambar !

DSC05311j'ai trouvé cette idée ! sur le site des gourmandises de Nath ! Et comme les carambars ne sont plus mangés à la maison (appareil dentaire oblige), et qu'il en reste dans un bocal...

C'est un recette toute bête : éplucher une pomme et enlever le trognon (avec un pèle pomme à manivelle, c'est trop facile - oui, si tu veux je te le prête Steph !), puis mettre à la place du trognon 1 ou 2 carambars + un peu de beurre + un peu de cassonnade... bref, rien que du light !
mettre au four un bon quart d'heure.

Publicité
Commentaires
C
quand tu veux Steph !
S
Oui je crois que je vais finir par te l'emprunter pour essayer ce dessert... vous êtes trop tentantes toi et Nath !!!
N
cet épluche-pomme se trouve dans beaucoup de cuisines apparemment!!! Mais il est tellement pratique! Ca fait un joli desssert tout simple mais si bon.... comment ça calorique?
Publicité
Publicité