750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
2 novembre 2008

dai fu ku

patisserie_japonaiseEt voilà, maintenant je connais le vrai nom. Non, ce n'est pas moi qui les ai faites, je les ai acheté au safran (les romorantinais connaissent).

La première fois que j'en ai mangé, c'était mardi dans un restaurant "bento"

rue Saint Anne à Paris, et qu'est-ce que je vois bien emballé au safran ? Non, Anned ! ça s'appelle des dai fu ku !

C'est tout mou mais pas trop, tout moelleux, légèrement sucré et fourré à la purée de azuki (ça je sais faire, même si c'est pas bien mixé... thermomix à l'aide!!!). Bref, courrez en acheter parce que ça fait un super dessert pour un repas japonisant !

Publicité
Commentaires
C
ça va être trop bien !!
S
Moi je viens avec mon thermomix le jour de ces expériences, si j'ai bien compris...
C
Tu viens quand tu veux ! On fera des expériences en espérant que ce soit mangeable !
N
heuuuu, quand est-ce qu'on peut prendre des cours de cuisine japonaise chez toi???
Publicité
Publicité