750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
12 septembre 2008

TAG

pin_up_pinsSteph m'a tagué ! J'adore son site, et j'adore aussi le personnage ! Allez, je me mets à nu !

Il y a 10 ans :

On décidait de faire un bébé. J'entrais à l'institut de formation des maîtres pour rencontrer des gens super (surtout des filles), et ne pas apprendre vraiment à être enseignante. J'habitais à Tours et espérais y faire ma vie.

5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

- essuyer des popotins.

- changer de tenue après un pipi culotte.

- essorer les manches d'un tee-shirt après un lavage de mains.

- caliner, cajoler, consoler, tenir la main pour s'endormir, raconter des histoires

- ma rentrée en toute petite section... je suis maîtresse d'école en maternelle...

3 plats que j'aime :

- les banh - bao

- les crêpes

- les lasagnes

5 endroits où j'ai vécu :

- rue des papillons, rue jacques poirrier, rue des hauts bizets, avenue Jacques coeur, rue santos dumont

Si j'étais riche :

mon banquier serait content, je vivrai dans une maison en bois et je serai écolo et bio, j'aurai un employé pour le ménage et surtout le repassage, j'aurai plus de temps pour mes loisirs et mes enfants, je serai mécène pour greenpeace et le secours populaire. Je placerai de façon à en faire profiter un max de mes proches ! Et là tout le monde se demande si je penserai à lui... pas d'affolement, je ne joue pas au loto et je ne suis pas l'héritière de bill gates !

je ne peux pas re-tague Steph, ni Nath (Steph l'a déjà fait), Anne doit s'occuper du pape... mais bon, je n'ai qu'elles à Taguer ;)

Publicité
Commentaires
N
j'aime pas la maternelle.... tiens je l'ai pas déjà dit sur un autre blog????
S
Et bien bravo ! Tu fais encore pipi dans ta culotte ???.....<br /> <br /> Je trouve la maternelle super intéressant !!!
Publicité
Publicité