750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boetarmor
Newsletter
boetarmor
Archives
28 juin 2008

4/4 aux graines

DSC03167j'ai eu l'idée en mangeant les petits sablés de champs de la marque bonne maman. Comme le seul gâteau que je sache faire est le 4/4 et que sur le paquet de sablé était marqué pavot, sésame et tournesol, et bien j'ai fait un mix

Donc on pèse 3-4 oeufs et on met le même poids en farine, sucre et beurre (perso je mets du beurre salé, parce qu'il n'y a pas de beurre doux dans mon frigo). J'ajoute également un sachet de levure. On mélange le tout et on fait cuire à 180°... pour la durée, ça dépend du moule utilisé... en général je fais des petits gâteaux individuels, alors en 10 minutes, c'est cuit.

Publicité
Commentaires
N
a l'occas, tu pourras m'expliquer le titre??? C'est breton???
Publicité
Publicité